Conditions générales de vente


Ces conditions de ventes sont applicables à toutes ventes conclues avec l’hôtel et le restaurant
LE RELAIS DE L’ARGOAT 9 RUE DU GUIC 22810 BELLE-ISLE EN TERRE

De ce fait, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente et s’engage à les respecter.
Ces conditions de vente sont modifiables à tout moment, et les conditions applicables seront celles en vigueur à la date où la réservation sera effectuée.

Afin de confirmer votre séjour il vous sera demandé de verser des arrhes en chèque bancaire à la réservation, dont la somme est égale à 30% du montant total de votre séjour ou une empreinte de carte bancaire vous sera demandée à chaque réservation effectuée.

La taxe de séjour et par personne et par jour n’est pas incluse dans le prix affiché et doit être réglée
sur place, elle s’applique du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.
Pour toute réservation à moins de 48 heures nous serons dans l’obligation de conserver vos arrhes versés.
En cas de non présentation à la date d’arrivée prévue, votre carte de crédit sera débitée du montant de la première nuit.
Tout séjour commencé est entièrement dû.
L’ hôtel propose un accès internet en wifi le client utilisateur s’engage à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition ne soit en aucune manière utilisées à des fins de reproduction de représentation, de mise à disposition ou de communication au public, d’oeuvres ou d’objets protégès par un droit voisin tels que des textes, images, photographies œuvres musicales, audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo l’autorisation des titulaires des droits prévus aux livres I et II du code de la propriété intellectuelle lorsque cette autorisation et requise.

HEURE D’ARRIVEE A L’HÔTEL 17 H 30
HEURE DE DEPART DE L’HÔTEL 11 HEURES